Nos prochains rendez-vous dans vos quartiers tous les jeudis à 20h30.

 

13 février — École élémentaire Paul Bert

37 avenue du général Leclerc – Maisons-Alfort

 

20 février — École Raspail

Avenue Georges Clémenceau – Maisons-Alort

 

27 février — École Jules Ferry

218 rue Jean Jaurès – Maisons-Alfort

 

5 mars — École Parmentier

57 avenue du général De Gaulle – Maisons-Alfort

 

12 mars — École Condorcet

4 rue de Vénus – Maisosn-Alfort

Avocate en droit public, mère de famille, femme de gauche, écologiste, je m’engage pour agir avec l’ensemble des habitants pour la transition écologique, pour renouveler la démocratie locale, et pour renforcer les valeurs de fraternité et de solidarité.
Je suis profondément attachée à notre ville, son histoire, ses habitants, et je porte la vision d’une ville en accord avec notre époque : responsable, ressoudée, rayonnante et confiante en l’avenir..

Technicien du spectacle, je suis conseiller municipal écologiste depuis 2014, candidat aux élections cantonales en 2011, puis départementales en 2015, j’ai aussi été élu d’une fédération de parents d’élèves pendant 11 ans.            Je milite depuis toujours pour la justice sociale et l’écologie, suis membre de plusieurs ONG environnementales et du parti Europe Écologie Les Verts. J’habite Maisons-Alfort depuis plus de 30 ans.

Professeur des écoles, adhérente du PCF, je me reconnais pleinement dans les valeurs défendues par la liste Maisons- Alfort Ensemble : démocratie locale, justice sociale et écologie. Mère de deux enfants, je souhaite vivre dans une ville renouvelée, à l’écoute des besoins de chacun, dans un esprit d’égalité et de solidarité.

Ingénieur, consultant en développement urbain, et actuellement conseiller municipal PS, je suis Maisonnais de souche. De par mon engagement local associatif et citoyen, je défends le projet alternatif d’une ville dynamique, attractive, solidaire, inclusive, entrepreneuriale et rayonnant au sein de la Région Parisienne.

Responsable Ressources Humaines à l’Institut Gustave Roussy, j’ai vécu aux Juilliottes et maintenant à Berlioz. J’ai deux filles. Dynamique, authentique, engagée et très sensible à notre environnement, je m’investis dans un collectif de réduction des déchets. Mes valeurs sont le respect de chacun, nécessaire pour un mieux vivre ensemble, le soutien aux plus vulnérables et aux familles.

Artiste, marié et père de deux enfants, je vis et travaille à Maisons-Alfort depuis 2003. Je soutiens des initiatives environnementales et suis toujours animé par un sentiment de justice, d’équité, et de rigueur intellectuelle.
Citoyen très attentif, j’ai décidé de m’engager pour contribuer à enrichir l’équipe de la diversité et de la pluralité représentative des habitants de la ville.

Etudiante en chimie label vert à la Sorbonne, j’ai effectué toute ma scolarité dans notre ville. J’ai aujourd’hui 20 ans et souhaite m’engager, animée par la cause environnementale et la justice sociale. J’aimerais que notre ville accomplisse la transition écologique tout en devenant une ville fraternelle, solidaire et que la jeunesse de Maisons-Alfort puisse s’épanouir et évoluer dans une ville apaisée et soucieuse des besoins de tous.

Professeur de Sciences Économiques et Sociales en classe prépa, originaire de l’Ain, j’ai fait mes études à Dijon puis à Cachan, villes où je me suis engagé pour l’écologie et la solidarité. Je me suis installé près des bords de Marne avec ma compagne, maisonnaise depuis toujours. L’esprit village de Maisons-Alfort me plaît et j’aimerais le développer avec plus d’espaces verts partagés et de circulations douces.

Gestionnaire d’entreprises mutualistes, actuelle conseillère municipale PS, je m’engage pour apporter mon expérience : diplômée en Institut de Contrôle de Gestion, j’ai toujours milité pour une protection solidaire de tous et une prise en charge globale de la santé des citoyens. J’ai activement participé à différents dossiers : CSS, dépendance, handicap…

Retraité, chevalier dans l’ordre national du mérite. Laborantin à 17 ans chez Rhône Poulenc, je suis devenu chimiste puis chef du service logistique chez Sanofi. Je fus élu délégué du personnel puis secrétaire du CCE (25000 salariés). Marié, 3 fois grand-père, j’habite le Vert de Maisons depuis 1979. Membre d’une association de retraités, j’ai déjà été conseiller municipal PCF à 3 reprises, pendant 17 années. Je veux mettre mon expérience et mon dynamisme au service du changement à Maisons-Alfort.

@malfortcvous

Empire Promotional Items

@PSMaisonsAlfort

Empire Promotional Items
Share This