Mon score au premier tour des élections législatives de la 8e circonscription ne me permet pas d’être présente au second tour mais je veux remercier chaleureusement et sincèrement l’ensemble des électrices et des électeurs qui ont porté leur suffrage sur ma candidature. Je remercie également les militantes et militants qui m’ont accompagnée dans cette campagne difficile pour les valeurs que je porte, l’idée d’une société fraternelle qui soutient celles et ceux qui sont en difficulté, qui laisse aussi s’exprimer l’initiative et met en avant la liberté d’entreprendre, une société respectueuse de l’environnement et des citoyens.

Mon honneur est de rester fidèle à mes convictions. Il n’est jamais bon dans une démocratie que l’opposition soit à ce point absente. Ma vision de la politique, c’est s’investir pour l’intérêt général, se battre pour que chacune et chacun trouve sa place. Telles sont mes convictions, loin d’une stratégie de communication sans fondamentaux réels.

Je compte sur vous tous pour rebâtir et pour défendre les valeurs de gauche et une voie du progrès social et écologique.

Sophie GALLAIS

Share This